FERMER X

[IDEE] Ajouter une balise pour les établissements demandant le pass où on refuse d'aller

Auteur Message

RoadToYonko il y a 3 ans:

Ça pourrait être pas mal d'ajouter une fonctionnalité permettant de signaler qu'on a refusé d'aller à un endroit car ils demandaient le pass sanitaire. On aurait une liste des principaux (restos, bar, cinéma etc...) et on pourrait sélectionner "autre" si on veut mettre autre chose.
Voilà petite idée qui m'est venue après vis à vis de Alpha ça demande du travail pour pas grand chose car on est pas énormément sur cette session j'en ai bien conscience.
Bref dites moi ce que vous en pensez les gars
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

Hello @RoadToYonko a vrai dire tous les lieus concernés vont finir par exiger ce pass du démon tellement les sanctions sont lourdes donc je n'y vois pas trop l'intérêt :/ Et ouai ça demanderai un travail conséquent surtout qu'on est vraiment pas encore assez nombreux à utiliser cette session Mais en soi l'idée est bonne dans la mesure où les établissements auraient eu le choix
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message

RoadToYonko il y a 3 ans:

Hello @RoadToYonko a vrai dire tous les lieu...

Voir le message

D'accord je vois, je savais bien que ça allait être compliqué à mettre en place. Après je ne faisais que partager l'idée, tant pis ^^
#3 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...